La destination réunit shopping, culture, histoire et beauté naturelle. Du luxe des maisons de mode les plus célèbres au monde à l'authenticité d'un centre historique vivant et bien préservé, Cannes a de multiples facettes.
Le boulevard de la Croisette est la principale attraction touristique de Cannes. Il s'agit d'une "promenade" de 2 kilomètres en bord de mer. Pour ceux qui aiment s'asseoir et regarder les gens, c'est l'endroit idéal !
Le Palais des Festivals est un centre de congrès conçu sur mesure pour accueillir le Festival de Cannes et d'autres événements majeurs. Le style moderne du bâtiment contraste avec l'architecture de la ville et la complète.
Le quartier du Suquet est un incontournable de Cannes en une journée. L'un des plus anciens de la ville, ce quartier remonte à l'époque où les Romains régnaient sur la région. Puis, il y a 400 ans, il est devenu le lieu de résidence des pêcheurs locaux.
En plus des traditionnelles maisons provençales jaunes aux fenêtres bleues, vous aurez toujours de belles vues sur la ville et la mer. C'est parce que Suquet est situé sur une colline.
Au sommet de la colline du Suquet se trouvent deux des principales attractions touristiques de Cannes : le musée de La Castre et la chapelle Sainte-Anne. Le musée et la chapelle sont un vestige de l'époque des monastères de la région. Le musée est installé dans les ruines d'un château médiéval.
Au cœur de la ville, la Rua d'Antibes plaît à ceux qui aiment faire du shopping, mais qui ne sont pas des clients des boutiques de luxe. À cette adresse, vous trouverez des magasins tels que Zara, Sephora, Fnac, entre autres. La rue est parallèle au boulevard de La Croisette.